Bakita La Mascotte du Sen-Yan


 Toute la vie de Bakita a été consacrée à la course au sein de la Ganadéria Dupouy. De génération en génération ils ont couru dans les arènes des Landes pour le plaisir du public. C’est toute une tradition et Bakita a une compétence innée dans les feintes de courses, les dérapages contrôlés et la prestation dans l’arène. Son surnon ! Bakita la Reine des Landes !

Cependant Bakita a aussi un caractère voyageur, curieux et épicurien. Ainsi elle souhaite rompre avec ce quotidien pour courir vers de nouveaux horizons et rejoindre les trésors Landais : l’océan, les lacs, les pins, la gastronomie, la fêtes et ses beaux campings. C’est pour cela qu’elle s’est échappée de la ganadéria. Et c'est ainsi qu'elle est arrivée au Village Tropical Sen-Yan.
Bakita a toute les qualités et défauts d’une Landaise ce qui en fait un personnage attachant dont vous ne pourrez plus vous passer. Toutes vos vacances seront rythmées sur le « life style » de bakita.
Vous pourrez la découvrir cet été, vous faire prendre en photo avec elle, danser au rythme de ses chansons mais aussi acheter à la réception des cartes postales pour vos amis ou la peluche doudou qui la représente. 

Actualités

OFFRES SPECIALES

En Attendant l'été !

A SAISIR !

PROMO EN COURS
Coups de coeur

MUSIC-HALL / LE MIRAGE

Venez découvrir

 Le Music-Hall

Le Mirage

 

LA TROUPE IMAGINE

NOTRE PARTENAIRE